Temps de lecture

5m 9s

Share

Baselworld ne répond plus …

Bâle fêtait, cette année, les 100 ans de la Foire Suisse d’Échantillons, inaugurée le 15 avril 1917, en pleine première guerre mondiale. Cela prouve l’optimisme des entreprises et des dirigeants de l’époque.  Par contre, Baselworld 2017 n’a pas répondu à la demande des détaillants ni à celle des exposants. Le temps des Foires est peut-être révolu comme cela s’est déjà passé au Moyen-âge ...   Cela fait plusieurs années que Baselworld (stupide anglicisme à la hauteur de «Unique Airport» pour le terrain d’aviation de Zürich!), n’a plus de quoi nous surprendre, nous enthousiasmer, nous étonner ou simplement nous faire cligner de l’œil. Alors q . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Baselworld en baisse

Après une première baisse du nombre des exposants en 2017 avec une réduction de 1500 à 1300, la situation devient critique, car seuls 600 à 700 exposants sont attendus en mars prochain.

plus

Dessine moi un bijou…ou une montre!

La genevoise HEAD (Haute Ecole d’Art et de Design) ne cesse de gagner en crédibilité avec ses Bachelor et Master en Design Bijou et Accessoires.

plus

Armadillo – emouvant et apaisant

La nouvelle marque présentée par Sahak Jewellery AG porte le nom d’Arto Swiss Jewellery.

plus