Temps de lecture

5m 28s

Share

Blandenier, la valorisation du décor

Pour perpétuer le savoir-faire des métiers d’art de l’horlogerie, l’Atelier Blandenier et son créateur-artisan, Christophe Blandenier, se sont donnés les moyens de leur ambition. Héritier d’une tradition d’excellence dans la gravure, de Neuchâtel à Genève, ce dernier a créé, en 2007, une entreprise offrant une palette complète de services de décoration grâce à une quarantaine de collaboratrices et collaborateurs tout aussi spécialisés que polyvalents. Formé à l’Ecole d’Art de la Chaux-de-Fonds, artisan-graveur de père en fils, Christophe Blandenier a débuté sa carrière par … de nombreux voyages. «J’avais besoin de découvrir le monde hors des monta . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Trade

L’importance de la tradition et de l’avenir

Aujourd’hui partie intégrante du Centre de formation professionnelle neuchâtelois (CPNE), l’École d’horlogerie du Locle peut compter sur une longue tradition remontant aux XIXe siècle.

plus
Trade

Haute école d’art et de design de Genève

La HEAD à Genève jouit d’une renommée internationale et propose des programmes d’études très divers avec diplômes universitaires.

plus
Watches

«SAVinsight» réinvente le service après-vente horloger

La start-up SAVInsight d’Auvernier a créé un réseau international de centres SAV certifiés, ainsi qu’une plateforme digitale de gestion des opérations.

plus