Share

„It’s – still – Bond Time“

L’Espace Horloger au Sentier a prolongé son exposition «James Bond Time» jusqu’au 24 septembre. Ainsi que Vincent Jaton, directeur du musée, l’a déclaré, cette décision a été motivée par l’intérêt du public. Tous les fans de montres, de James Bond, du Jura et de la vallée de Joux auront donc à cœur de se rendre cet été au Sentier car la manifestation n’est pas uniquement centrée sur les garde-temps portés par les différents James Bond, mais offre également une brève rétrospective sur l’histoire de l’horlogerie au cours des cinquante dernières années. Le musée ouvre ses portes du mardi au dimanche, de 10 h 30 à 17 h 30.

 

Thèmes similaires

Favre-Leuba – depuis 1737

«Conquering Frontiers» – sous cette devise Favre-Leuba présente une collection moderne qui s’inspire des réalisations emblématiques de son histoire.

plus

Newman bat les records

La Rolex Cosmograph Daytona Réf. 6239 (env. 1970), l’exemplaire personnel de Paul Newman, vendue pour 17,8 millions de dollars.

plus

VIP au Tour de Suisse

Pour chaque étape, «traser» procédera à un tirage au sort de huit billets VIP (deux billets max. par magasin/revendeur).

plus