Share

Changement à la présidence de la comission professionnelle des bijoutiers

La succession de Peter Loosli à la tête de la commission professionnelle des bijoutiers est résolue. Dès le mois de mars, il sera remplacé par Andrea Lisa von Allmen, bijoutière, gemmologue FDA/DGA et économiste d’entreprise HES. Elle est active depuis plus de quinze ans dans la branche de la bijouterie, à l’échelle nationale et internationale. Grâce à sa vaste expérience professionnelle, Andrea Lisa von Allmen dispose d’un large éventail de connaissances, y compris dans les domaines du product management, du branding et de la direction. 

Actuellement, elle joue un rôle moteur dans l’établissement de la marque de bijoux et d’accessoires Hulda & Greta. Elle s’engage en outre comme enseignante spécialisée en gemmologie à l’Ecole des arts décoratifs de Berne ainsi que dans un projet destiné à favoriser l’optimisation des processus. Le comité directeur de l’association se félicite de cette future collaboration et souhaite d’ores et déjà une cordiale bienvenue à Andrea Lisa von Allmen. 

Thèmes similaires

Experts recherchés

En mai dernier, les procédures de qualification se sont déroulées pour la première fois sous les auspices des nouveaux responsables.

plus

Présence en ligne actualisée

Le nouveau site de l’ASHB est en ligne et vous pouvez le consulter sous www.vsgu-ashb.ch. Un groupe de projet composé . . .

plus

Séances de concertation

L’ASHB a convié ses membres le 27 novembre à une séance de networking. Un grand nombre de détaillants ont répondu à . . .

plus