Share

Changement à la présidence de la comission professionnelle des bijoutiers

La succession de Peter Loosli à la tête de la commission professionnelle des bijoutiers est résolue. Dès le mois de mars, il sera remplacé par Andrea Lisa von Allmen, bijoutière, gemmologue FDA/DGA et économiste d’entreprise HES. Elle est active depuis plus de quinze ans dans la branche de la bijouterie, à l’échelle nationale et internationale. Grâce à sa vaste expérience professionnelle, Andrea Lisa von Allmen dispose d’un large éventail de connaissances, y compris dans les domaines du product management, du branding et de la direction. 

Actuellement, elle joue un rôle moteur dans l’établissement de la marque de bijoux et d’accessoires Hulda & Greta. Elle s’engage en outre comme enseignante spécialisée en gemmologie à l’Ecole des arts décoratifs de Berne ainsi que dans un projet destiné à favoriser l’optimisation des processus. Le comité directeur de l’association se félicite de cette future collaboration et souhaite d’ores et déjà une cordiale bienvenue à Andrea Lisa von Allmen. 

Thèmes similaires

Ordonnance sur les taxes du contrôle des métaux précieux

L’ASHB a été invitée à une table ronde consacrée à la révision de l’ordonnance sur les taxes du contrôle des . . .

plus

Révision de la formation du commerce de détail

En sa qualité d’organisation du monde du travail (OrTra) compétente pour les formations de base dans le commerce de détail, . . .

plus

Un conseil gratuit

Nombreux sont les joailliers, bijoutiers et horlogers à avoir contracté une assurance Valorima (plus de la moitié d’entre eux ont . . .

plus