Share

Une année intense

L’année 2017 a passé à toute vitesse, aussi pour l’ASHB. Le 3 janvier, la nouvelle équipe a repris à Sursee les rênes du secrétariat, le matériel a été transporté depuis Berne et l’histoire séculaire de l’association se poursuit depuis lors dans un nouveau cadre. En février, les premiers CI pour les futurs gestionnaires du commerce de détail se sont déroulés de manière satisfaisante. En mars, les membres se sont réunis pour célébrer leur assemblée générale à Berne, également afin de remercier Marc Alain Christen et son team pour leurs longues années d’engagement et leur souhaiter une heureuse retraite.

En février, les futurs horlogers se sont mesurés lors du championnat annuel des bijoutiers. En avril, les responsables de l’Association des fabricants et détaillants en horlogerie, marché suisse (AMS) et de l’ASHB se sont retrouvés pour une journée de rencontres et d’échanges. En juin, notre association a pris part à l’assemblée générale de la Fédération Horlogère (FH) alors que le 13 du même mois, elle a participé à la journée organisée par la FCS. Et consacrée à la réforme Vente 2022+.

Thèmes similaires

Assemblée générale 2018

L’Assemblée générale de l’ASHB se tiendra le lundi 4 juin, dès 9 heures, au «Mall of Switzerland» qui a récemment ouvert ses portes à Ebikon/LU.

plus

Nouveau concept de marketing

Une enquête a été conduite au début de l’été afin de mieux connaître le degré de satisfaction actuel ainsi que . . .

plus

Changement à la présidence de la comission professionnelle des bijoutiers

Dès le mois de mars, Peter Loosli sera remplacé par Andrea Lisa von Allmen.

plus