Share

Urban Wildflower

A l’approche de l’été, les fleurs n’éclosent pas uniquement dans les prés et les cadrans des montres s’inspirent aussi du prochain réveil de la nature, ainsi qu’en témoigne le nouveau modèle Co 198 de Cover baptisé Urban Wildflower. Etanche à 50 mètres, ce garde-temps swiss made possède une lunette de 34 millimètres et un verre minéral revêtu de saphir extrêmement résistant. Il est animé par un mouvement à quartz Ronda. Afin que le bracelet soit toujours en accord avec la tenue du jour, il dispose de l’ingénieux mécanisme d’échange mix-et-match.

www.coverwatches.com

Thèmes similaires

Watches

Robert & Fils 1630: revenir, en héritier

Après plusieurs années de retrait, Gilles Robert revient à l’horlogerie avec «Le Temps Opposé», une création brevetée fondée sur un ancien calibre familial.

plus
News

Montres et bijoux cultes à Vicenzaoro

Du 5 au 8 septembre, à l’occasion de Vicenzaoro (5 au 9 septembre), se tiendra la 7e édition de VO Vintage.

plus
Watches
 

La durabilité, nouveau narratif horloger

L’époque où la durabilité n’était qu’un vernis marketing pour l’horlogerie suisse est révolue. Entre innovation matérielle, transparence radicale et structuration stratégique, une nouvelle génération d’acteurs engagés émerge.

plus