Temps de lecture

5m 4s

Share

Baselworld: la valse des indépendants

Organisé du 23 au 30 mars, le salon a décidé de supprimer le Palace, remplacé par un espace au 2e étage de la halle principale, baptisé Les Ateliers. Au-delà de cette nouveauté qui concerne les créateurs indépendants, pointent des questions plus fondamentales sur le modèle de Baselworld.   C’est comme un murmure qui monte, un bruissement qui se fait de plus en plus précis. Depuis quelques semaines, vidéos et pleines pages ont envahi les réseaux sociaux et les magazines. «The place to be», dit la publicité. Pourtant, comme toute la branche horlogère, Baselworld 2017 a dû s’adapter au marasme ambiant. Ainsi le Palace, tente abritant les indépendants à l’ex . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

News

Montres et bijoux cultes à Vicenzaoro

Du 5 au 8 septembre, à l’occasion de Vicenzaoro (5 au 9 septembre), se tiendra la 7e édition de VO Vintage.

plus
Watches
 

La durabilité, nouveau narratif horloger

L’époque où la durabilité n’était qu’un vernis marketing pour l’horlogerie suisse est révolue. Entre innovation matérielle, transparence radicale et structuration stratégique, une nouvelle génération d’acteurs engagés émerge.

plus
News

La fête des couleurs

Junghans présente trois nouveaux modèles de sa collection Max Bill Dames. Avec ces nouvelles variantes, la marque de la Forêt-Noire mise habilement sur des couleurs fraîches et des designs épurés.

plus