Temps de lecture

4m 18s

Share

Christel Falconnier, bijoutière en buanderie

Christel Falconnier est une bijoutière super dynamique, très souriante, avec plein d’idées dans la tête. Elle vous regarde, elle vous écoute et prendrait presque des notes. On comprend mieux l’enthousiasme des clients pour lesquels elle réalise des projets qui semblent parfois impossibles mais certainement uniques. Du piercing Marsupilami au collier «dans l’idée de La collection du marquis Campana» au Louvre, elle accepte de se lancer tous les défis. Une personnalité et une créatrice à découvrir dans une rue chic et résidentielle de Lausanne! Gold’Or: Comment et pourquoi avoir choisi la bijouterie? Christel Falconnier: Au départ, ce n’était pas vraiment un rêv . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery

C’est dans les «vieilles boutiques» que l’on fait les meilleurs profits

En jouant la carte du patrimoine, la maison chinoise Laopu bouscule les codes du luxe: adieu l’or 18 carats policé à l’occidentale, place au 24 carats massif.

plus
Jewellery

La joaillerie française à la conquête de Vicenza

Francéclat a imaginé un espace collectif «The Creative French Corner» au salon Vicenzaoro, où une sélection de marques françaises audacieuses dévoilera ses nouveautés.

plus
Jewellery

Un écrin pour les bijoux de la Renaissance à Toulouse

C’est pour célébrer dignement son trentième anniversaire et sa réouverture que la Fondation Bemberg, à Toulouse, reprend le fil de la narration sur les bijoux de la fin du XIVe siècle au tout début du XVIIe.

plus