Temps de lecture

1m 47s

Share

Géométrie du féminin

De l’argent sterling façonné à la main pour créer des bijoux féminins variés qui allient espièglerie orientale et formes claires. Depuis plus de 30 ans, la marque Tezer de Francfort réalise des colliers, des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bagues dans des designs originaux. Sur son nouveau site Internet, la marque propose une présence rafraîchie et une boutique B2B plus moderne.

Derrière la marque Tezer se cachent trois femmes passionnées qui collaborent avec succès depuis plus de 25 ans et réalisent avec passion des «bijoux par des femmes pour des femmes»: il s’agit de la directrice Sema Sezen qui a fondé Tezer en 1992 et est à l’origine de ses designs caractéristiques, de Bernadeta Piskorz qui a intégré la marque en tant que spécialiste produits et logistique en 1995 et de Stephanie Köhler, responsable de la comptabilité et du service clientèle depuis 1998. Aylin, la fille de Sema Sezen, est aujourd’hui également active au sein de Tezer dans le domaine du design et de la communication.

Dans ses créations, Sema Sezen marie volontiers ses origines orientales à des lignes claires. Plusieurs d’entre elles sont marquées par des interactions entre motifs floraux, espièglerie et minimalisme. Toutes les créations sont réalisées en petites séries artisanales. «Nous voulons créer des bijoux qui ne sont pas réalisés industriellement à l’identique et parfaitement polis», déclarent unanimement Sema Sezen, Bernadeta Piskorz et Stephanie Köhler.

1-2024-CS_Tezer_Portrait 1-2024-CS_Tezer_Mood 1-2024-CS_Tezer_AY75D_frei 1-2024-CS_Tezer_R1311 1-2024-CS_Tezer_R1402
<
>
Directement sur le métal précieux Les lignes et les formes sont régulièrement revues, réassemblées, combinées et formées pour dissoudre des géométries rigides dans des lignes naturelles. Le design des bijoux ne naît pas sur le papier ou sur un écran, mais directement sur le métal précieux.

Nouveau site Internet avec boutique en ligne B2B

Après avoir subi un lifting complet, le site Internet de Tezer propose une présentation vivante et très variée de la marque et des personnes qui l’incarnent. La boutique en ligne B2B de Tezer a également été remaniée. Tous les bijoux y sont clairement classés dans différentes catégories. De nouvelles fonctions intuitives ainsi que divers filtres et possibilités de présentation simplifient les achats en ligne des détaillants. mw

tezer-design.de

Inhorgenta: Halle B2, Stand 115

Thèmes similaires

Jewellery
 

Bourdonnements précieux, coccinelles, libellules et carats

Avec le retour des beaux jours, la nature s’éveille, les fleurs s’épanouissent et les insectes reprennent leur ballet aérien. Source d’inspiration intarissable pour les joailliers, ces petites créatures se métamorphosent en bijoux précieux, symboles de renouveau, de transformation et de fertilité.

plus
Trade
 

La clé de Saint-Pierre déverrouille l’imagination d’un horloger pour la bijouterie!

Il y a quelques semaines, Christoph Golay a officiellement inauguré sa marque de bijoux et une collection initiale qu’il a baptisées «Croix de Genève».

plus
Jewellery
 

La chevalière: le sceau de l’élégance et du style

La bague «chevalière» a longtemps été un bijou aristo-chic que les récentes générations conservaient cachée au fond des boîtes à bijoux. Néanmoins, depuis quelques années, la mode a renvoyé le boomerang!

plus