Temps de lecture

4m 18s

Share

Les dames aux bijoux!

Que ce soit de leur plein gré ou manu militari, l’actuel président des Etats-Unis ainsi que son insipide vice-président, vont devoir céder la place au début de l’année 2021. Toute l’ancienne administration va faire ses paquets et un nouveau personnel, que nous espérons plus «posé», va s’installer à Washington. C’est également le cas pour la nouvelle Première Dame, Jill Biden, et pour le nouveau Vice-président, Madame Kamala Harris, dont le mari porte certainement de ravissants boutons de manchettes. Finie l’ère de l’élégante Melania Trump, toute botoxée, rigide, ne souriant que si son mari lui avait préalablement signé un chèque. Terminée l’époque de . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Cover Story
 

Hesse GmbH & Co. KG

Le partenaire pour tout ce qui a trait aux perles

plus
Stones
 

«Le bijou est un art, non un produit de consommation»

Jean Vendome, dont le vrai nom Ohan Tuhdarian trahit l’ascendance arménienne, est un des artisans français qui, au milieu du XXe siècle, a révolutionné la joaillerie internationale.

plus
Stones
 

Du centre de la terre … aux plus beaux bijoux!

Une des plus belles expositions de cette rentrée automnale 2020 se déroule au Muséum National d’Histoire Naturelle. Grâce à la complicité Van Cleef & Arpels, on découvre la pierre précieuse depuis le centre de la Terre jusqu’à la vitrine de l’un des plus beaux joailliers du monde.

plus