Temps de lecture

6m 4s

Share

Pour le plaisir…

J’espère que vous êtes à la plage, sous un parasol, avec les cigales qui s’égosillent dans les pins et le clapotis de la mer comme bande-son. Vous lisez la dernière édition de Gold’Or et vous vous dites: «C’est drôlement bien les vacances!». Vous tournez la page, votre œil accroche le titre «Pour le plaisir» et vous vous exclamez: «C’est la Jewellery Week dans mon magazine professionnel!».C’est un peu cela mais pas tout à fait quand même. Pour vous dire la vérité, j’avais envie de me faire plaisir. À force de voir passer des photos éblouissantes de bijoux et de pierres incroyables (voire carrément délirantes) qui ne collent pas toujours à notre publ . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery

Alma Pihl, la force du dessin

Dans l’histoire très masculine de la maison Fabergé, une silhouette se détache avec élégance et discrétion: Alma Theresia Pihl.

plus
Jewellery

Downton Abbey version haute joaillerie

Pour le film «Downton Abbey: The Grand Finale», la costumière de la production, Anna Robbins, s’est tournée vers Bentley & Skinner pour parer ses personnages.

plus
Jewellery

La fibre joaillière du bambou

À l’occasion de la huitième édition du Printemps asiatique (5 juin au 14 septembre), le Musée des Arts Décoratifs de Paris (MAD) a proposé une immersion délicate et poétique dans l’univers du bambou, motif et matériau fétiche de l’art asiatique.

plus