Temps de lecture

3m 38s

Share

Sur la plage abandonnée…

«… Coquillages et crustacés. Qui l’eût cru! Déplorent la perte de l’été. Qui depuis s’en est allé. On a rangé les vacances. Dans des valises en carton. Et c’est triste quand on pense à la saison. Du soleil et des chansons!*». Lorsque la première collection de bijoux de «Violette Joaillerie» a fait son apparition sur les réseaux sociaux, en 2023, ce fut comme un souffle de fraîcheur et, immédiatement, la chanson de Brigitte Bardot s’est imposée pour accompagner ses poissons tout ronds, petits poulpes, étoiles de mer, hippocampes et coquillages. Violetta Basentsyan est un personnage atypique dans le monde de la joaillerie française. C’est une Marseillaise, n . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

News

Montres et bijoux cultes à Vicenzaoro

Du 5 au 8 septembre, à l’occasion de Vicenzaoro (5 au 9 septembre), se tiendra la 7e édition de VO Vintage.

plus
Focus
 

Pourquoi les pierres précieuses sont si chères

Hans Pfister, expert en pierres précieuses, explique pourquoi les prix des pierres précieuses de qualité ont connu une telle hausse.

plus
Jewellery
 

Bourdonnements précieux, coccinelles, libellules et carats

Avec le retour des beaux jours, la nature s’éveille, les fleurs s’épanouissent et les insectes reprennent leur ballet aérien. Source d’inspiration intarissable pour les joailliers, ces petites créatures se métamorphosent en bijoux précieux, symboles de renouveau, de transformation et de fertilité.

plus