Share

EPHJ reporté à septembre

Leader international des événements consacrés à la haute-précision horlogère, microtechnique ou médicale avec 20’000 visiteurs professionnels et 850 exposants, le Salon EPHJ devait avoir lieu du 16 au 19 juin 2020 à Genève. Toutefois, dans le contexte actuel où la priorité doit être accordée à la limitation de la propagation du coronavirus selon les directives du Conseil fédéral et du Conseil d’Etat de Genève, et sans réelle visibilité à moyen terme, les organisateurs du Salon EPHJ ont pris la décision de reporter l’édition 2020. Celle-ci se déroulera dans les mêmes conditions du 15 au 18 septembre 2020 à Palexpo.

www.ephj.ch

Thèmes similaires

News

Visibilité des solutions

Véritable plateforme internationale de la haute précision, le salon EPHJ publie son Innovation Digest 2025, une édition trilingue qui rassemble . . .

plus
News

Quantum Brand Protection remporte le Grand Prix des Exposants EPHJ

La société lausannoise Quantum Brand Protection (QBP) remporte cette année le Grand Prix des Exposants EPHJ.

plus
Focus

La plateforme des innovations

Plus de 790 exposants issus des secteurs de l’horlogerie-joaillerie, des micro-technologies et des technologies médicales investiront Palexpo Genève du 3 au 6 juin 2025.

plus