Share

Une année intense

L’année 2017 a passé à toute vitesse, aussi pour l’ASHB. Le 3 janvier, la nouvelle équipe a repris à Sursee les rênes du secrétariat, le matériel a été transporté depuis Berne et l’histoire séculaire de l’association se poursuit depuis lors dans un nouveau cadre. En février, les premiers CI pour les futurs gestionnaires du commerce de détail se sont déroulés de manière satisfaisante. En mars, les membres se sont réunis pour célébrer leur assemblée générale à Berne, également afin de remercier Marc Alain Christen et son team pour leurs longues années d’engagement et leur souhaiter une heureuse retraite.

En février, les futurs horlogers se sont mesurés lors du championnat annuel des bijoutiers. En avril, les responsables de l’Association des fabricants et détaillants en horlogerie, marché suisse (AMS) et de l’ASHB se sont retrouvés pour une journée de rencontres et d’échanges. En juin, notre association a pris part à l’assemblée générale de la Fédération Horlogère (FH) alors que le 13 du même mois, elle a participé à la journée organisée par la FCS. Et consacrée à la réforme Vente 2022+.

Thèmes similaires

VSGU-News

Tout pour la sécurité

L’ASHB attache une très grande importance à la sécurité de ses membres.

plus
VSGU-News

Ordonnance sur les taxes du contrôle des métaux précieux

L’ASHB a été invitée à une table ronde consacrée à la révision de l’ordonnance sur les taxes du contrôle des . . .

plus
VSGU-News

Révision de la formation du commerce de détail

En sa qualité d’organisation du monde du travail (OrTra) compétente pour les formations de base dans le commerce de détail, . . .

plus