Share

Meet and Greet avec le président

Ainsi que nous vous en avons informé dans Gold’Or 7/2018, le nouveau président et les membres du comité de l’ASHB souhaitent vous rencontrer dans votre région au début de l’année prochaine afin de prendre connaissance de vos souhaits et suggestions. Que vous soyez ou non membre de l’ASHB, faites-nous part de vos attentes à l’égard de l’association. Dites-nous quel rôle elle devrait tenir face aux fournisseurs d’horlogerie et de bijouterie, les domaines dans lesquels elle devrait davantage s’engager et les activités que vous saluez.

Nous vous donnons rendez-vous les
lundi 7 janvier à Coire
mardi 8 janvier à Saint-Gall
mercredi 9 janvier à Zurich
jeudi 10 janvier à Winterthour
lundi 14 janvier à Lucerne
mardi 15 janvier à Bâle
mercredi 16 janvier à Olten
jeudi 17 janvier à Berne
lundi 21  janvier à Brigue
mardi 22 janvier à Lausanne
mercredi 23 janvier à Genève
jeudi 24 janvier à Yverdon

Le lieu et l’heure vous seront communiqués avec la confirmation de votre inscription. La partie officielle commencera à chaque fois à 19 heures. De 20 à 22 heures, vous aurez la possibilité d’échanger et d’étendre votre réseau. Utilisez cette opportunité pour discuter avec les responsables de l’association et inscrivez-vous avant le 30 novembre par e-mail sur info@vsgu-ashb.ch, par téléphone au 041/926 07 92 ou par courrier à VSGU-ASHB, Bahnhofstrasse 7b, 6210 Sursee. Nous sommes impatients de vous rencontrer.

Thèmes similaires

Un coach national

Roger Weber (Lenzbourg) a été nommé coach national des prochaines Olympiades des métiers, à savoir les World Skills Competitions qui . . .

plus

Stratégies de l’association

Le comité nouvellement constitué a défini précisément la stratégie
de l’ASHB.

plus

L’avenir du métier de bijoutier

Révision du plan de formation/Atelier Bijouterie 2030

plus