Temps de lecture

3m 19s

Share

Rapport de marché Gemstones colorées

Le marché de la pierre de couleur continue de subir des dommages liés à la pandémie de la COVID-19, ces perturbations se poursuivant tout au long de la chaîne d’approvisionnement.Les activités minières dans le monde ne sont pas encore pleinement opérationnelles, de nombreuses mines restant fermées, traduisant un résultat de plus de douze mois sans production sérieuse.[gallery size="large" gss="1" ids="34556,34558,34560"]Chaque mois, la production augmente, mais compte tenu de l’impact négatif de la pandémie sur le marché et la distribution, il est très probable d'attendre encore deux ou trois ans avant que les grandes places de ventes retrouvent la diversité . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

News

La richesse des couleurs

La maison genevoise Abouchar, créée en 1979, se distingue par une offre très large de pierres précieuses et fines.

plus
Stones

Memento mori, la mort vous va si bien…

À GemGenève, les conférences offrent régulièrement l’occasion de regarder les bijoux anciens comme contemporains. Celle consacrée récemment au thème «Memento Mori» en a offert une démonstration particulièrement séduisante.

plus
Stones

GemGenève 2026, le luxe à l’épreuve du geste

Le salon GemGenève, qui célèbrera en mai sa dixième édition, présente cette année une exposition prodigieuse intitulée «Façonner la matière, sublimer».

plus