Temps de lecture

3m 13s

Share

Jessica Jue, la douceur des courbes et la force de l’argent

Orfèvre londonienne mais aussi bijoutière à ses heures, Jessica Jue, d’origine chinoise, est née à Vienne, en Autriche. Point de confusion entre ses racines asiatiques et occidentales mais, au contraire, une étonnante complémentarité. Des lignes courbes et fluides, au demi-degré de sinuosité près, habillées d’une texture lisse, satinée ou légèrement rugueuse. Pas étonnant que cette jeune femme au croisement de différentes inspirations géographiques, ait choisi la ville de Londres pour y installer son atelier. L’Angleterre est devenue, depuis de nombreuses années, le paradis des orfèvres. Ceux qui travaillent l’argent, en force ou en douceur, dans de petits ou de  . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery

Fondation Eric Horovitz, un regard bienveillant sur les jeunes talents

La Fondation Horovitz découvre et soutient des talents juniors, organise des événements et des concours pour les jeunes professionnels et, surtout, investit dans la formation.

plus
Jewellery
 

Métaphysique des nœuds dans la joaillerie

Petite histoire des nœuds dans la joaillerie du XVIe siècle à nos jours.

plus
Trade

Haute école d’art et de design de Genève

La HEAD à Genève jouit d’une renommée internationale et propose des programmes d’études très divers avec diplômes universitaires.

plus