Share

La plus belle couverture 2025

Nos lectrices et nos lecteurs ont été unanimes: la couverture gagnante est celle du numéro 3 mettant en scène le diamant jaune du diamantaire belge Taché dans une orchidée bleue. La gagnante désignée par tirage au sort est la bijoutière Ruth Gundacker, qui reçoit la belle valise Victorinox Airox Advanced Medium Case. Ruth Gundacker gère l’atelier de bijouterie «NEUNvonSIEBEN» à Wabern. ca

 

Ruth Gundacker, sa nouvelle valise Victorinox et son vélo.
Ruth Gundacker, sa nouvelle valise Victorinox et son vélo.

Il me suffit de 12 minutes à vélo (et sans valise) pour aller de chez moi à mon atelier de bijouterie. Je me réjouis d’utiliser ce nouvel accessoire à quatre roues pour rendre visite en train à mes chers amis, mes collègues de travail et ma famille en Suisse et à l’étranger. Un grand merci!

Thèmes similaires

News

Les plus belles couvertures 2024

Les nombreuses soumissions ont ainsi plébiscité le numéro 3/24 et sa magnifique bague signée Messerer Juwelier à Zurich.

plus
News

Quelle est la plus belle couverture?

Comme à l’accoutumée, nous vous invitons à participer au concours de la plus belle couverture dans le dernier numéro de . . .

plus
News

La plus belle couverture

Le tirage au sort a quant à lui désigné Lucia Imfeld, propriétaire de la bijouterie Imfeld Uhren + Schmuck.

plus