Share

La plus belle couverture

Nos lectrices et nos lecteurs ont désigné la plus belle couverture de Gold’Or en 2020. Et c’est la photo du saphir étoilé bleu de l’entreprise allemande active dans le commerce de pierres précieuses Groh + Ripp qui a recueilli le plus grand nombre de voix. Cette photo faisait référence à l’article de couverture du numéro 5/20 du magazine.

Gold’Or 5/20

Le tirage au sort a quant à lui désigné Lucia Imfeld, propriétaire de la bijouterie Imfeld Uhren + Schmuck à Sarnen (OW), grande gagnante du concours, qui recevra une montre «Marq» Driver Performance Edition de Garmin d’une valeur de 2300 francs.  «Je n’ai jamais gagné un prix si spécial, se réjouit cette spécialiste des montres et des bijoux, et je pense que je vais la porter moi-même.» Cette toolwatch dernière génération a été sponsorisée par l’entreprise Garmin. Nous félicitons chaleureusement Lucia Imfeld et nous vous remercions de votre participation.

Photo: Lucia Imfeld et son prix, une «Marq» Driver Performance Edition de Garmin.

Thèmes similaires

News

Harmonie des Perles

26 bijoutiers ont participé au Concours «Belle Harmonie 2020» de l’Asmebi.

plus
News

Concours

Gagnez une “Marq” Driver Performance Edition de la marque Garmin!

plus
Watches
 

Le Concours international de chronométrie est à l’agonie

L’édition 2019 du CIC est un échec cuisant pour l’horlogerie suisse : sur cinq montres inscrites, une seule reste en lice après le premier test.

plus