Temps de lecture

4m 15s

Share

Label Noir bouscule les marques et finit par les séduire

Basé à Genève, Label Noir est né d’une demande bien réelle de passionnés désirant personnaliser leurs montres. Auteur d’un coup d’éclat en 2018 en présentant une Rolex Tourbillon, le customisateur a depuis noué une douzaine de collaborations. La présentation de cette montre très particulière a provoqué une onde de choc à laquelle Emmanuel Curti ne s’attendait certainement pas. En ce mois de septembre 2018, dans un restaurant de Genève, le jeune entrepreneur a dévoilé, devant des journalistes médusés, la première Rolex Milgauss Tourbillon jamais réalisée. Customisée à la demande d’un client, cette pièce était un véritable ovni horloger (car Rolex n’a j . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches
 

Pierre Frédéric Droz, l’horloger globetrotter

En 1776, l’horloger neuchâtelois Pierre Frédéric Droz publie le récit de ses aventures et péripéties à travers l’Europe et l’Amérique. Un témoignage fascinant.

plus
News

Montres et bijoux cultes à Vicenzaoro

Du 5 au 8 septembre, à l’occasion de Vicenzaoro (5 au 9 septembre), se tiendra la 7e édition de VO Vintage.

plus
Watches

Les crises, une longue tradition horlogère

Le ralentissement actuel de l’horlogerie suisse s’inscrit dans une histoire longue, ponctuée de crises. L’exemple de l’industrie de la montre genevoise au XVIIIe siècle nous le rappelle.

plus