«L’expérience client» toujours plus importante dans l’horlogerie

Si l’expérience n’est pas incompatible avec la qualité, la tendance est de replacer le client final au centre des développements. L’agilité industrielle devient alors le concept-maître

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Une petite lueur dans la nuit horlogère

Les Geneva Watch Days ont permis de prendre la température d’un secteur en plein questionnement. Rolex a également levé le voile sur ses nouveautés.

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«Nous avons développé une plateforme de vente en ligne»

Sur le premier semestre, le chiffre d’affaires d’Aerowatch a chuté de 30 pour cent.

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Les chiffres du «sell out» enfin disponibles!

The Mercury Project propose aujourd’hui un «sell out index» pour neuf marchés, bien mieux pour évaluer leur santé que les chiffres des exportations.

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De Schwerin à Saint-Imier chez Longines

Walter von Känel, Président de l’entreprise horlogère Longines à Saint-Imier prend sa retraite.

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L’industrie horlogère se répand sur la toile

La crise pandémique force l’horlogerie de trouver des solutions dans le monde virtuel.

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Spectaculaire croissance pour Initium

La société Initium, qui permet à tout-un-chacun de s’initier à l’horlogerie mécanique, a multiplié ses revenus par six en cinq ans.

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«Une situation complètement inédite»

Interview avec Jean-Daniel Pasche, président de la FH sur les effets du «lockdown» et l’avenir de l’horlogerie suisse.

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L’«open source» est-il l’avenir de l’horlogerie?

Le calibre open source de l’association openmovement est sur le point d’entrer dans la phase de prototype.

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