La garantie, un outil de marketing relationnel

La durée de garantie des montres n’a cessé d’augmenter ces dernières années, devenant un réel argument de vente.

plus

Horlogerie

Le «direct-to-customer» prend de l’ampleur. Pour survivre, les détaillants doivent se réinventer.

plus

Les temps du jubilé

La remise des prix de cette 25e édition a eu lieu le 29 juin à l’Hôtel DuPeyrou à Neuchâtel.

plus

Swatch Group montre ses muscles industriels

Le groupe biennois a présenté ses nouveautés à la presse à l’occasion du roadshow « Time to Move ».

plus

Jubilaires japonais à Bâle

Seiko, Citizen et Casio présentent d’intéressants nouveaux modèles à court de grands jubilés.

plus

Cherchez la Femme

Sophie Vantieghem, collaboratrice scientifique «events» à la FSRM …

plus

Hans Noll

À 81 ans, Hans Noll, fondateur de Hanowa et Swiss Military Hanowa, s’apprête à se retirer du monde des affaires.

plus

Des montres qui raconte un coin de pays

Portrait avec Jacky Epitaux, fondateur de la marque Rudis Sylva.

plus

L’amour des mots

Soghra-Madeleine Sadeghi, traductrice et guide spécialisée en horlogerie

plus
1 2 3 5