Temps de lecture

5m 47s

Share

Wostep, une école pour le monde entier

Un très beau bâtiment de la Rue des Saars à Neuchâtel accueille des membres de la branche horlogère du monde entier. Depuis sa fondation en 1966, l’école horlogère Wostep est un centre névralgique pour les formations horlogères d’étudiants et étudiantes de l’étranger ainsi que pour des formations continues de professionnels et professionnelles de l’étranger et de la Suisse. L’établissement dispose d’un réseau international avec douze écoles partenaires dans neuf pays. En observant les environs de la pièce où les membres du personnel et les étudiants et étudiantes du Wostep prennent leur pause, on aperçoit une liste de tous les diplômés et diplômées de  . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches

Automates des Lumières

Les automates du XVIIIe siècle annoncent nos préoccupations modernes et constituent des formes d’intelligence artificielle avant l’heure.

plus
Watches

Indépendants mais pas isolés – Stratégies croisées à Time to Watches

Comment se démarquer en tant que marque indépendante, rester fidèle aux fondamentaux de l’horlogerie tout en s’adressant au public d’aujourd’hui?

plus
Watches

Code41, la révolution communautaire

Depuis neuf ans, Code41 mène sa révolution horlogère, propulsée par une communauté avide d’une transparence totale, bousculant par-là même le Swiss Made.

plus