Temps de lecture

5m 47s

Share

Wostep, une école pour le monde entier

Un très beau bâtiment de la Rue des Saars à Neuchâtel accueille des membres de la branche horlogère du monde entier. Depuis sa fondation en 1966, l’école horlogère Wostep est un centre névralgique pour les formations horlogères d’étudiants et étudiantes de l’étranger ainsi que pour des formations continues de professionnels et professionnelles de l’étranger et de la Suisse. L’établissement dispose d’un réseau international avec douze écoles partenaires dans neuf pays. En observant les environs de la pièce où les membres du personnel et les étudiants et étudiantes du Wostep prennent leur pause, on aperçoit une liste de tous les diplômés et diplômées de  . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches
 

Pierre Frédéric Droz, l’horloger globetrotter

En 1776, l’horloger neuchâtelois Pierre Frédéric Droz publie le récit de ses aventures et péripéties à travers l’Europe et l’Amérique. Un témoignage fascinant.

plus
News

Montres et bijoux cultes à Vicenzaoro

Du 5 au 8 septembre, à l’occasion de Vicenzaoro (5 au 9 septembre), se tiendra la 7e édition de VO Vintage.

plus
Watches

Les crises, une longue tradition horlogère

Le ralentissement actuel de l’horlogerie suisse s’inscrit dans une histoire longue, ponctuée de crises. L’exemple de l’industrie de la montre genevoise au XVIIIe siècle nous le rappelle.

plus