Share

Hesse ouvre un bureau en Suisse

Le spécialiste de perles Hesse de Lippstadt (D) a ouvert une succursale suisse à Winterthour. Carl-Peter Jasper, propriétaire de Hesse, en profite pour reprendre le bureau de Schoeffel à Winterthour. L’entreprise, fondée en 1962 par le maître orfèvre Carl-Friedrich Jasper et sa cousine Dorothea Hesse, peut compter sur le savoir-faire de l’ancienne équipe suisse à Winterthour: Karl Schneiter représentera la société Hesse GmbH dans toute la Suisse, le bureau sera occupé par Gabriela Süsstrunk, une employée de longue date de Schoeffel. Hesse est l’un des principaux fournisseurs de perles en Europe et propose, outre les fils et les perles en vrac, une large gamme de bijoux en perles et de fermoirs. (mw)

 

Info
Hesse GmbH
Neumühlestrasse 42, 8406 Winterthur
Telefon 052 202 14 14 (Büro)
Telefon 079 355 17 06 (Karl Schneiter)
info@hesse-perlen.ch
www.hesse-co.com

 

AKOYA DSC_0371_Perlen_bohren2 DSC_0378-Perle_polieren DSC_0381_Perlen_loesen DSC_0441_Perle_Auswahl_Ring2 DSC_0441_Perle_Auswahl_Ring3 MING Model_bea SÜDSEE TAHITI Tahiti_Wave_Image
<
>
Perschmuck & Ringe von Hesse.

 

Karl Schneiter est désormais responsable de la vente suisse pour Hesse.

Thèmes similaires

Products

L’imperfection parfaite

Ses boucles d’oreilles baroques font partie des produits phares actuels de l’entreprise Hesse.

plus
Cover Story
 

Hesse GmbH & Co. KG

Le partenaire pour tout ce qui a trait aux perles

plus
Focus
 

Et si nous enfilions quelques perles?

C’est enfin l’été et les journalistes spécialisés se disent qu’il serait plus que temps de parler de la perle ou, pour être plus précis, des perles.

plus