Share

Inspirations Pantone

Toujours au courant des dernières couleurs tendance, Vikar Ahmed Fine Gemstones (Idar-Oberstein) taille des pierres précieuses à la perfection. Ainsi, plusieurs créations incontournables sont proposées en «Classic Blue», la couleur Pantone 2020, comme par exemple ce saphir brut de Birmanie de 9,52 carats.

Un saphir de Birmanie de 9.52 carats.

De fines tanzanites sont également présentées en taille cabochon. L’assortiment comporte aussi des zircons, des aigues-marines et des tourmalines dans différentes teintes de bleu. Il ne faudra par ailleurs surtout pas manquer la «Star of Namibia», une tourmaline naturelle de teinte bleu néon de 42,24 carats. Il s’agit là de l’une des plus grandes tourmalines de cette couleur jamais découverte en Namibie. L’excellente qualité de Vikar Ahmed caractérise ces pierres précieuses qui sont aujourd’hui également portées par des célébrités internationales.

www.av-gems.com

Photo: La «Star of Namibia», une tourmaline de 42,24 carats.

Thèmes similaires

Stones
 

Quand la joaillerie est freinée par l’économie politique

La COVID a naturellement entravé le cheminement des pierres à travers le monde. Aujourd’hui, alors que l’Europe, très vaccinée, se porte un peu mieux, où en est la planète pierres précieuses?

plus
News

GemGenève aura lieu

La 3e édition du salon GemGenève se déroulerera du 4 au 7 novembre 2021 à Palexpo.

plus
Messen

We are Jewellery!

Le 23 mars à 13 heures, l’événement B-t-B «We are Jewellery!» à Arezzo, avec 32 fabricants italiens de bijoux sera diffusé en ligne.

plus