Share

Vicenzaoro confirmé

Le salon de la bijouterie Vicenzaoro pourra se dérouler comme prévu du 10 au 14 septembre, a confirmé l’organisateur, Italian Exhibition Group. Les visiteurs peuvent s’attendre à un programme riche. Outre le salon Vicenzaoro, le salon de la technologie T.Gold pour les outils et les machines, qui se tient normalement pendant le Vicenzaoro de janvier, aura également lieu.

Le secteur de l’horlogerie sera également élargi au Vicenzaoro cette année avec de nouvelles marques et de nouveaux fabricants. En outre, une nouvelle plateforme – VOVintage – pour les montres et bijoux vintage de haute qualité sera mise en place du 11 au 13 septembre. Cette zone sera également ouverte aux collectionneurs intéressés.

En outre, la plateforme numérique «The Jewellery Golden Cloud» sera à nouveau disponible pour les exposants et les visiteurs. Elle offre des possibilités de mise en réseau et de présentation de produits. Pendant le salon, il y aura également, une fois de plus, un grand nombre d’interviews et de tables rondes. Certains d’entre eux peuvent être suivis directement en ligne.

www.vicenzaoro.com

Thèmes similaires

Cover Story

La Prima Gioielli

Marque contemporaine née à Vicenza, La Prima Gioielli séduit par une présence libre et actuelle, portée par des créations en or 18 carats.

plus
Cover Story

Bloch Fine Jewellery

La Maison belge Bloch & Co crée des bijoux de qualité sélectionnée dans son atelier d’Anvers.

plus
Watches

L’horlogerie française à Munich

À l’occasion du salon Inhorgenta à Munich (20 au 23 février), Francéclat présente huit marques horlogères françaises au «French Pavillon» (halle A1, stand 228 H).

plus