Share

Vicenzaoro confirmé

Le salon de la bijouterie Vicenzaoro pourra se dérouler comme prévu du 10 au 14 septembre, a confirmé l’organisateur, Italian Exhibition Group. Les visiteurs peuvent s’attendre à un programme riche. Outre le salon Vicenzaoro, le salon de la technologie T.Gold pour les outils et les machines, qui se tient normalement pendant le Vicenzaoro de janvier, aura également lieu.

Le secteur de l’horlogerie sera également élargi au Vicenzaoro cette année avec de nouvelles marques et de nouveaux fabricants. En outre, une nouvelle plateforme – VOVintage – pour les montres et bijoux vintage de haute qualité sera mise en place du 11 au 13 septembre. Cette zone sera également ouverte aux collectionneurs intéressés.

En outre, la plateforme numérique «The Jewellery Golden Cloud» sera à nouveau disponible pour les exposants et les visiteurs. Elle offre des possibilités de mise en réseau et de présentation de produits. Pendant le salon, il y aura également, une fois de plus, un grand nombre d’interviews et de tables rondes. Certains d’entre eux peuvent être suivis directement en ligne.

www.vicenzaoro.com

Thèmes similaires

News

Le vintage mis en scène à Vicence

Dans le cadre du salon Vicenzaoro en septembre, l’événement VO Vintage pour les montres et les bijoux aura également lieu.

plus
Messen

De grands noms à Vicence

De nombreuses grandes marques ont confirmé leur participation au Vicenzaoro de cette année, du 10 au 14 septembre.

plus
Messen

Le retour de Baselworld

«Baselworld» – l’ancien nom du salon bâlois est de retour.

plus