Temps de lecture

4m 15s

Share

Label Noir bouscule les marques et finit par les séduire

Basé à Genève, Label Noir est né d’une demande bien réelle de passionnés désirant personnaliser leurs montres. Auteur d’un coup d’éclat en 2018 en présentant une Rolex Tourbillon, le customisateur a depuis noué une douzaine de collaborations. La présentation de cette montre très particulière a provoqué une onde de choc à laquelle Emmanuel Curti ne s’attendait certainement pas. En ce mois de septembre 2018, dans un restaurant de Genève, le jeune entrepreneur a dévoilé, devant des journalistes médusés, la première Rolex Milgauss Tourbillon jamais réalisée. Customisée à la demande d’un client, cette pièce était un véritable ovni horloger (car Rolex n’a j . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

News

Journée Internationale de l’Horlogerie

L’Espace Horloger, située au Sentier dans la Vallée de Joux, organise pour la première fois le 10 octobre la Journée Internationale de l’Horlogerie.

plus
Watches

Big Bang, 20 ans et un nouveau tempo

L’année 2025 sonne les 20 ans de la Big Bang. Deux décennies d’explosions créatives qui ont façonné l’ADN de Hublot. À la tête de la marque depuis septembre dernier, Julien Tornare. Entretien avec un CEO qui entend faire résonner Hublot au rythme de son époque.

plus
Watches
 

Pierre Frédéric Droz, l’horloger globetrotter

En 1776, l’horloger neuchâtelois Pierre Frédéric Droz publie le récit de ses aventures et péripéties à travers l’Europe et l’Amérique. Un témoignage fascinant.

plus