Temps de lecture

1m 36s

Share

K di Kuore

À Arezzo, la marque de bijoux K di Kuore propose des créations au design exigeant, finement réalisées à la main depuis 30 ans. Parmi les bijoux phares de cette marque familiale se trouvent des bracelets et des bagues parfaitement équilibrés selon la technique Tubogas.

K di Kuore a été fondée en 1996 à Florence par Giuliano Giannini, actif auparavant pendant près de 20 ans dans le secteur de la mode. L’idée était dès le début d’allier design moderne et artisanat traditionnel, le tout inspiré par la beauté des paysages de la Toscane. Représentant de la deuxième génération, Filippo Giannini poursuit sur cette voie avec des idées fraîches et des conceptions innovantes.

C’est ainsi qu’ont été créés des bijoux en or avec brillants ainsi qu’en inox noir. K di Kuore utilise la technique Tubogas pour plusieurs de ses bijoux. Parmi les créations phares de la marque se trouvent les collections «Prestige Noir» qui marient acier noir, or et diamants. La collection «Basic» (aussi réalisée avec la technique Tubogas) propose quant à elle des bagues et bracelets très fins dans toutes les teintes d’or. La collection «Nodo» séduit avec son design original de nœuds et propose en plus des colliers et autres boucles d’oreilles. Enfin, la collection «Panther» se distingue par son design élégant avec ses extrémités pointues serties de brillants. mw

01-2026-CS-44254601-2026-CS-1_202401-2026-CS-442378
<
>

kdikuore.com
Inhorgenta: halle B1, stand 322

Schweizer Vertrieb / Distribution suisse
In der Schweiz wird die Marke K di Kuore von der Firma ConnaissHeure vertrieben. / En Suisse, la marque K di Kuore est distribuée par la société ConnaissHeure.
+41 78 644 06 69
info@connaissheure.ch
connaissheure.ch

Les autres marques de bijoux de ConnaissHeure: Bloch & Co, Marco Bicego, La Prima Gioielli, Yana Nesper; ainsi que la marque d’étuis, de boîtes à bijoux et de coffres-forts Wolf.

Thèmes similaires

Special

Grégoire Maret, l’homme qui parle aux cristaux

Des bijoutiers compétents, ça se trouve. Mais des bijoutiers qui murmurent à l’oreille des cristaux et découvrent une nouvelle pierre au fond d’une ancienne mine de charbon abandonnée, du côté d’Isérables en Valais, on n’en trouve probablement qu’un seul: Grégoire Maret.

plus
Jewellery

C’est dans les «vieilles boutiques» que l’on fait les meilleurs profits

En jouant la carte du patrimoine, la maison chinoise Laopu bouscule les codes du luxe: adieu l’or 18 carats policé à l’occidentale, place au 24 carats massif.

plus
Jewellery

La joaillerie française à la conquête de Vicenza

Francéclat a imaginé un espace collectif «The Creative French Corner» au salon Vicenzaoro, où une sélection de marques françaises audacieuses dévoilera ses nouveautés.

plus