Temps de lecture

5m 13s

Share

Les chemins de traverse de GemGenève

GemGenève, ce ne sont pas que des pierres incroyables, des bijoux anciens dont les signatures fascinent et des créations modernes qui marqueront les années futures. C’est également le travail de très jeunes professionnels encore aux études, de la formation continue via des conférences, des ateliers et des discussions avec des professionnels chevronnés. Et encore mille choses …  Lorsqu’on apprécie ou qu’on est fous amoureux des bijoux anciens, on ne peut pas faire autrement que d’aimer les livres qui racontent leur histoire, suivent leur piste parfois sinueuse, décrivent leurs poinçons, expliquent les techniques et, surtout, illustrent nos passions. Au milieu des diam . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

News

Plus de 1200 exposants au salon Vicenzaoro

Des marques prestigieuses, de Damiani à Roberto Coin et de Crivelli à Leo Pizzo en passant par Fope, exposeront à Vicenzaoro en janvier.

plus
Jewellery

Oscar Heyman, le bijoutier des bijoutiers américains

Cette année, Oscar Heyman & Bros fête ses 110 ans et, sur le fil, nous souhaitons rendre hommage à cette maison, en activité depuis 1912 et toujours en mains familiales.

plus
Stones
 

«Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les bijoux!»

Pour sa 5e édition, le salon GemGenève a permis aux professionnels et aux néophytes de découvrir, une fois de plus, pierres et bijoux exceptionnels dans un véritable écrin permettant de dévoiler les coulisses de la joaillerie sous ses nombreuses facettes.

plus