Temps de lecture

2m 12s

Share

Gyr Métaux Précieux

Dès l’automne, la maison Gyr Métaux Précieux SA proposera une gamme entière d’alliances serties de brillants cent pour cent Swiss Made. Trois types de sertissage avec trois largeurs de pierres et onze grandeurs figureront dans notre stock.

Après avoir complété au début de l’année son assortiment de chaînes au mètre par dix nouveaux modèles en différents alliages, la maison Gyr Métaux Précieux SA continue d’élargir sa gamme d’articles. A partir de cet automne, l’éventail de l’entreprise zougoise s’étendra aux alliances. Le programme comprendra les sertissages pavé, canal et à double griffe, qui seront tous disponibles avec des brillants dans trois diamètres et en onze grandeurs. Les bagues seront proposées dans des alliages d’or blanc pour cent PD (grandeurs 48 à 58), d’or jaune 3N et d’or rouge 6N extra (grandeurs 52 à 56) à des prix très intéressants.

Pour les ateliers de bijouterie, les alliances avec brillants représentent un produit de niche, proposé par de nombreux acteurs du marché et dépourvu de caractéristiques particulières dans la mesure où elles ne sont pas confectionnées par l’artisan. Les bagues acquises auprès de grossistes sont avantageuses, mais fréquemment d’une qualité insatisfaisante ou soumises à d’importants délais de livraison. Sur le marché, les produits obtenus par coulage sont généralement sertis de pierres de qualité H-SI.

5-18_coverstory-gyr-alliance-ringe-gelbgold-weissgold-rotgold 5-18_coverstory-gyr-alliance-ringe-gelbgold-beim-fasser 5-18_coverstory-gyr-alliance-ringe-goldrohre-ringproduktion 5-18_coverstory-gyr-alliance-ringe-gelbgold 5-18_coverstory-gyr-alliance-ringe-fassarbeit 5-18_coverstory-gyr-alliance-ringe-diamanten-sortieren
<
>
Goldrohre für die Ringproduktion.

Prix attractifs

Depuis toujours, la maison Gyr Métaux Précieux SA tient à associer une excellente qualité à des prix attractifs dans les conditions d’envoi habituelles (commandé aujourd’hui, livré demain). Les alliances serties de brillants sont un produit Swiss Made qui ne connaît aucun compromis, du point de vue de la qualité de la pierre et de l’alliage comme du mode de fabrication. Les pierres utilisées sont d’une qualité F/G VS et se distinguent en outre par leur remarquable taille. Un alliage comportant 21 pour cent de palladium est utilisé pour les bagues en or blanc et il n’est plus nécessaire de les rhodier pour qu’elles conservent leur éclat et leur couleur.

Les bagues sont fabriquées à l’aide d’automates CNC ultramodernes dans le canton de Neuchâtel et serties à la main. Cette gamme répond à tous les désirs dans le segment de prix au consommateur entre 1500 et 6000 francs. Cette offre exceptionnelle est rendue possible par l’association entre le savoir-faire de l’industrie horlogère de prestige et l’élan visionnaire de la maison Gyr Métaux Précieux SA.

Thèmes similaires

Trade
 

Compte de métaux précieux ou compte industriel?

Depuis le mois de novembre, la pratique en matière de taxe sur la valeur ajoutée a changé

plus
Trade

«Les avoirs en métaux des clients sont sûrs»

Les clients de Gyr Métaux Précieux SA n’ont aucune raison de se faire du souci. Walter Berchtold nous explique pourquoi.

plus
Trade
 

Taxe à la valeur ajoutée

Les fournisseurs de métaux précieux doivent-ils décompter ou non la taxe sur la valeur ajoutée lors de la vente de produits semi-finis?

plus