Temps de lecture

5m 26s

Share

La vente directe au client s’intensifie

La distribution horlogère est en pleine mutation. La dernière Journée internationale du marketing horloger a mis le doigt sur les différents concepts de vente «direct-to-customer». Les solutions «phygitales» semblent s’imposer. Que l’on considère la grande consommation ou le domaine du luxe, la distribution subit depuis quelques années d’importants bouleversements. Mais la migration d’une partie des ventes vers des canaux virtuels ne doit pas faire oublier que la grande majorité du commerce se fait encore par le biais d’échoppes ayant pignon sur rue. C’est particulièrement vrai pour l’horlogerie: la dernière étude de Morgan Stanley intitulée «Swiss watches:  . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches

Une petite touche de magie

Retour sur une époque où la mécanique s’amusait à prédire l’avenir ou à donner des leçons de morale.

plus
News

Journée Internationale de l’Horlogerie

L’Espace Horloger, située au Sentier dans la Vallée de Joux, organise pour la première fois le 10 octobre la Journée Internationale de l’Horlogerie.

plus
Watches

Big Bang, 20 ans et un nouveau tempo

L’année 2025 sonne les 20 ans de la Big Bang. Deux décennies d’explosions créatives qui ont façonné l’ADN de Hublot. À la tête de la marque depuis septembre dernier, Julien Tornare. Entretien avec un CEO qui entend faire résonner Hublot au rythme de son époque.

plus