Temps de lecture

3m 25s

Share

Le CAS en marketing horloger n’est plus enseigné à la HE-Arc

L’Institut du marketing horloger a été intégré au nouvel Institut en communication et marketing expérientielle de la HE-Arc Gestion. Le Certificate of Advanced Studies en marketing horloger n’est plus enseigné, remplacé par des cours à option. Créé en 2010 au sein de la HE-Arc Gestion, l’Institut du marketing horloger (IMH) n’existe plus en tant que tel. Il a laissé la place à un Centre du marketing horloger, lequel a intégré l’Institut de la communication et du marketing expérientiel (ICME) fondé, lui, en 2019. Le Certificate of Advanced Studies (CAS) en marketing horloger a ainsi été suspendu, remplacé par des cours à option. Le départ à la retraite de Fr . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

News

Montres et bijoux cultes à Vicenzaoro

Du 5 au 8 septembre, à l’occasion de Vicenzaoro (5 au 9 septembre), se tiendra la 7e édition de VO Vintage.

plus
Watches

Les crises, une longue tradition horlogère

Le ralentissement actuel de l’horlogerie suisse s’inscrit dans une histoire longue, ponctuée de crises. L’exemple de l’industrie de la montre genevoise au XVIIIe siècle nous le rappelle.

plus
News

Quantum Brand Protection remporte le Grand Prix des Exposants EPHJ

La société lausannoise Quantum Brand Protection (QBP) remporte cette année le Grand Prix des Exposants EPHJ.

plus