Temps de lecture

3m 25s

Share

Le CAS en marketing horloger n’est plus enseigné à la HE-Arc

L’Institut du marketing horloger a été intégré au nouvel Institut en communication et marketing expérientielle de la HE-Arc Gestion. Le Certificate of Advanced Studies en marketing horloger n’est plus enseigné, remplacé par des cours à option. Créé en 2010 au sein de la HE-Arc Gestion, l’Institut du marketing horloger (IMH) n’existe plus en tant que tel. Il a laissé la place à un Centre du marketing horloger, lequel a intégré l’Institut de la communication et du marketing expérientiel (ICME) fondé, lui, en 2019. Le Certificate of Advanced Studies (CAS) en marketing horloger a ainsi été suspendu, remplacé par des cours à option. Le départ à la retraite de Fr . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches

Les montres à la conquête de l’espace

Depuis Youri Gagarine en 1961, plus de 500 cosmonautes et astronautes ont eu la chance de contempler la Terre depuis l’espace. Tous avaient une montre au poignet.

plus
Watches
 

L’horlogerie toujours bien vivante au Locle et à La Chaux-de-Fonds

Un regard sur les centres des deux villes horlogères et inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco en 2009, La Chaux-de-Fonds et Le Locle.

plus
Messen

Le retour de Baselworld

«Baselworld» – l’ancien nom du salon bâlois est de retour.

plus