«Notre première boutique ouvrira à Milan l’an prochain»

Née à La Chaux-de-Fonds, la marque Eberhard fête ses 135 ans en 2022. Entretien avec son directeur, Mario Peserico.

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Panerai travaille sur des produits zéro carbone

Panerai vient de présenter son concept Watch eLAB-ID, constituée de 98 pour cent de matériaux recyclés.

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Un passionné réveille Elka Watch

Après 23 ans au Swatch Group comme responsable de produits, Hakim El Kadiri se lance avec sa propre marque.

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Les Millennials, une génération qui consomme différemment

Les 15 à 35 ans, plus important groupe de consommateurs de l’histoire, ne pensent, communiquent ni ne consomment comme leurs ainés.

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Les machines high-tech s’adaptent à la pénurie de main d’œuvre

Lors de la 20e édition du salon EPHJ qui s’est tenu à mi-juin à Palexpo Genève, le quartier de la machine-outil n’a pas désempli.

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Un «cadran vivant» développé par le CSEM

Innovation dans le domaine du silicium, le Centre suisse d’électronique et de microtechnique anime le cadran à l’aide d’un module flexible.

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Un nouveau souffle pour les pendules neuchâteloises

Émailleuse d’art pour les plus grandes marques horlogères, Vanessa Lecci s’est mise à restaurer ces illustres pendules murales dans un style pop’art.

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Après Baselworld, Genevaworld?

Pendant le salon Watches & Wonders, de nombreuses marques de montres et de bijoux exposent à Genève dans différents autres lieux.

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Peut-on gagner de l’argent avec des montres d’occasion?

Ventes aux enchères et plateformes digitales ont fait exploser le commerce des montres vintages. Mais peut-on vraiment gagner de l’argent en revendant des montres d’occasion?

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