Temps de lecture

1m 28s

Share

Le décès de Roger Roman Mayer

Les détaillants bijoutiers-horlogers de Suisse romande doivent à nouveau déplorer un deuil parmi leur communauté. Le jour de Noël est décédé, à 88 ans, Roger Roman Mayer de la bijouterie Roman Mayer de Lausanne. Il y a une dizaine d’années, ce dernier avait fermé la plus belle bijouterie lausannoise indépendante pour prendre une retraite bien méritée. Fils de Otto Mayer, qui fut également Chancelier du Comité International Olympique (CIO), Roger représentait la 2e génération de la bijouterie familiale lausannoise. Après des études au GIA, dans les années 60, ce qui était peu courant à l'époque, il était revenu à Lausanne, avec son épouse Marianne, passionnée . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery
 

Bourdonnements précieux, coccinelles, libellules et carats

Avec le retour des beaux jours, la nature s’éveille, les fleurs s’épanouissent et les insectes reprennent leur ballet aérien. Source d’inspiration intarissable pour les joailliers, ces petites créatures se métamorphosent en bijoux précieux, symboles de renouveau, de transformation et de fertilité.

plus
Stones
 

Pretty Pink!

Avec le printemps qui s’installe, il est temps de célébrer la couleur qui fait fondre les cœurs et illumine les garde-robes: le rose! Pas n’importe quel rose, celui qui se cache au cœur des pierres de couleur plus ou moins précieuses.

plus
Jewellery
 

La magie du quatrième étage

La maison zurichoise Meister 1881 réalise les bijoux créatifs de sa «Meister 1881 Collection» en suivant un processus de travail de grande qualité.

plus