Temps de lecture

1m 28s

Share

Le décès de Roger Roman Mayer

Les détaillants bijoutiers-horlogers de Suisse romande doivent à nouveau déplorer un deuil parmi leur communauté. Le jour de Noël est décédé, à 88 ans, Roger Roman Mayer de la bijouterie Roman Mayer de Lausanne. Il y a une dizaine d’années, ce dernier avait fermé la plus belle bijouterie lausannoise indépendante pour prendre une retraite bien méritée. Fils de Otto Mayer, qui fut également Chancelier du Comité International Olympique (CIO), Roger représentait la 2e génération de la bijouterie familiale lausannoise. Après des études au GIA, dans les années 60, ce qui était peu courant à l'époque, il était revenu à Lausanne, avec son épouse Marianne, passionnée . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery
 

Parlez-moi d’amour, redites-moi des choses tendres …

Les sentiments sont partout. Quelques semaines après le 14 février, la fête de l’Amour, un petit retour sur les bijoux dits «de sentiment» ou sentimentaux.

plus
Messen

We are Jewellery!

Le 23 mars à 13 heures, l’événement B-t-B «We are Jewellery!» à Arezzo, avec 32 fabricants italiens de bijoux sera diffusé en ligne.

plus
Cover Story

Niessing

Design, couleurs et sensations

plus