Temps de lecture

1m 28s

Share

Le décès de Roger Roman Mayer

Les détaillants bijoutiers-horlogers de Suisse romande doivent à nouveau déplorer un deuil parmi leur communauté. Le jour de Noël est décédé, à 88 ans, Roger Roman Mayer de la bijouterie Roman Mayer de Lausanne. Il y a une dizaine d’années, ce dernier avait fermé la plus belle bijouterie lausannoise indépendante pour prendre une retraite bien méritée. Fils de Otto Mayer, qui fut également Chancelier du Comité International Olympique (CIO), Roger représentait la 2e génération de la bijouterie familiale lausannoise. Après des études au GIA, dans les années 60, ce qui était peu courant à l'époque, il était revenu à Lausanne, avec son épouse Marianne, passionnée . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Stones

Mad about Alix Dumas!

C’est à Auray, dans le golfe du Morbihan, qu’Alix Dumas a installé son atelier de douze mètres carrés et sa «Maison Alix Dumas – MAD» de haute-joaillerie et qu’elle rayonne à l’international.

plus
Cover Story

Géométrie du féminin

De l’argent sterling façonné à la main pour créer des bijoux féminins variés qui allient espièglerie orientale et formes claires. Depuis plus de 30 ans, la marque Tezer de Francfort réalise des colliers, des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bagues dans des designs originaux.

plus
Cover Story

Des beautés éternelles

Fondée en 1987, la manufacture de bijoux Manu réalise des créations très particulières dans son atelier de Hamelin.

plus