Temps de lecture

1m 28s

Share

Le décès de Roger Roman Mayer

Les détaillants bijoutiers-horlogers de Suisse romande doivent à nouveau déplorer un deuil parmi leur communauté. Le jour de Noël est décédé, à 88 ans, Roger Roman Mayer de la bijouterie Roman Mayer de Lausanne. Il y a une dizaine d’années, ce dernier avait fermé la plus belle bijouterie lausannoise indépendante pour prendre une retraite bien méritée. Fils de Otto Mayer, qui fut également Chancelier du Comité International Olympique (CIO), Roger représentait la 2e génération de la bijouterie familiale lausannoise. Après des études au GIA, dans les années 60, ce qui était peu courant à l'époque, il était revenu à Lausanne, avec son épouse Marianne, passionnée . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Messen

Croissance pour Vicenzaoro

Le salon Vicenzaoro continue de croître, enregistrant une augmentation de six pour cent du nombre total de visiteurs lors de l’édition de septembre.

plus
Stones

Antoinette Starkey, fondatrice de GemC Sàrl

L’entreprise GemC Sàrl, située à Genève est spécialisée dans le négoce de pierres fines, précieuses, ornementales, perles et diamants.

plus
Cover Story

L’art du design de Niessing

Trois questions à Nina Friesleben-Laue, designer en chef de Niessing.

plus