Temps de lecture

2m 50s

Share

Rapport de marché Gemstones colorées

Les prix des pierres précieuses et des pierres semi-précieuses sont encore très élevés et ont tendance à augmenter. Il n’y a actuellement aucune fin en vue à cette évolution. Le prix des émeraudes, rubis et saphirs ne cesse d’augmenter en règle générale, de plus, les ventes aux enchères de pierres exceptionnelles stimulent le marché à la hausse. Au cours des quarante dernières années, d’importants rubis et saphirs de Birmanie non chauffés ont vu leur prix en carats multiplié par un facteur de vingt et plus. Les émeraudes «minor oil» de Colombie par un facteur de plus de dix. [gallery size="large" gss="1" ids="19030,19032,19024,19034,19028,19026"] Ces a . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Focus
 

Rapport de marché Gemstones colorées

Le marché de la pierre de couleur continue de subir des dommages liés à la pandémie de la Covid-19.

plus
Messen

We are Jewellery!

Le 23 mars à 13 heures, l’événement B-t-B «We are Jewellery!» à Arezzo, avec 32 fabricants italiens de bijoux sera diffusé en ligne.

plus
Stones
 

Billie Hughes, l’enfant prodige!

Billies Hughes est tombée dans la marmite toute petite. A deux ans déjà ses parents, deux grands gemmologistes, l’emmenaient visiter une mine, puis deux … et depuis, elle n’a pas arrêté.

plus