Temps de lecture

6m 8s

Share

Des montres qui raconte un coin de pays

Rudis Sylva

Enfant des Franches-Montagnes, Jacky Epitaux a fondé la marque Rudis Sylva en 2006. Avant de créer l’Espace Paysan Horloger, qui comprend un musée, un restaurant et un hôtel. Le tout au Boéchet, en plein milieu des pâturages. Un petit univers qui se tient, érigé pour crier son amour de la région. Rencontre avec un personnage aux multiples facettes. «Rudis Sylva est un véhicule de compétences régionales.» Jacky Epitaux a certainement dû y réfléchir un moment, mais la trouvaille est excellente. Tout est dans cette phrase: les valeurs de la marque, son attachement à une région, à une histoire. Une définition à elle toute seule, concise, simple et sans grand discours.  . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches
 

L’histoire unique de l’Hymne d’Orient

La petite marque des Franches-Montagnes Rudis Sylva a réalisé une pièce unique de haut vol.

plus
Watches

«SAVinsight» réinvente le service après-vente horloger

La start-up SAVInsight d’Auvernier a créé un réseau international de centres SAV certifiés, ainsi qu’une plateforme digitale de gestion des opérations.

plus
Watches

Udimu invente l’expérience-client de demain

La start-up Udimu utilise tout ce que la technologie offre d’effets virtuels et sensoriels pour faire vivre un produit quel, qu’il soit.

plus