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Yana Nesper

La marque Yana Nesper à Pforzheim propose une collection de bijoux de perles éblouissants dans le segment haut de gamme et est désormais également présente en Suisse avec des bijoux dans les teintes d’or usuelles 18 carats, sertis de tous les types de perles de culture existants : sa distribution est assurée par la société ConnaissHeure depuis la mi-2019.

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Frank und Yana Nesper zusammen mit Patrick Gurtner, der die Marke in der Schweiz vertreibt, an der Vicenzaoro 2020 (vl.).

La marque Yana Nesper appartient à l’entreprise familiale Heinz Nesper GmbH dont le siège se trouve à Pforzheim. Fondée en 1970 par Ilse et Heinz Nesper, elle a été reprise par la deuxième génération, à savoir Frank et Yana Nesper, en 1995. Depuis sa fondation, elle est spécialisée dans le commerce et la distribution de perles de culture. Elle fait aujourd’hui partie des importateurs les plus importants d’Europe, avec un volume de livraison d’environ 800 kilogrammes de perles d’Extrême-Orient. Elle fournit dans ce cadre manufactures et joailliers. Une collaboration directe de plusieurs décennies avec des perliculteurs du Japon, d’Australie, de Chine et de Tahiti permet à la marque de compter sur une qualité exceptionnelle et un assortiment très varié.

La marque de bijoux haut de gamme Yana Nesper a été fondée en 2010. La collection proposée est composée de tout l’assortiment de bijoux de l’entreprise. La marque Yana Nesper propose un art joaillier moderne avec des colliers, des bracelets, des bagues, des boucles d’oreilles et des pendentifs aux lignes classiques et harmonieuses. Les gammes de bijoux de perles Yana Nesper sont réalisées dans les teintes d’or usuelles en alliage 750, principalement en or blanc et en or jaune, mais aussi en or rose pour certaines pièces.

Des exigences de qualité élevées

La collection s’articule autour des perles. Tous les types de perles de culture sont utilisés pour ces créations: des perles des mers du Sud aux perles d’eau douce blanches et multicolores, en passant par les perles Akoya et de Tahiti, les amateurs de perles trouveront sans aucun doute leur bonheur. Des exigences de qualité élevées en termes de forme, de revêtement, d’intensité du lustre, de pureté de la surface et de teinte des perles garantissent que seuls les éléments les plus beaux et les plus purs sont utilisés pour ces créations.

Yana Nesper pose sa griffe sous la forme d’un petit saphir bleu qu’elle intègre à chaque bijou de la marque dans un sertissage d’or jaune ou blanc. Ce petit saphir bleu que l’on retrouve dans le logo de la marque constitue aussi bien un signe distinctif qu’un élément design astucieux et une garantie de qualité de la collection Yana Nesper.

Salons à venir:
– Inhorgenta Munich (14 au 17 février); halle B1, stand 154

www.yana-nesper.de

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