Les chiffres du «sell out» enfin disponibles!

The Mercury Project propose aujourd’hui un «sell out index» pour neuf marchés, bien mieux pour évaluer leur santé que les chiffres des exportations.

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De Schwerin à Saint-Imier chez Longines

Walter von Känel, Président de l’entreprise horlogère Longines à Saint-Imier prend sa retraite.

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L’industrie horlogère se répand sur la toile

La crise pandémique force l’horlogerie de trouver des solutions dans le monde virtuel.

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Spectaculaire croissance pour Initium

La société Initium, qui permet à tout-un-chacun de s’initier à l’horlogerie mécanique, a multiplié ses revenus par six en cinq ans.

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«Une situation complètement inédite»

Interview avec Jean-Daniel Pasche, président de la FH sur les effets du «lockdown» et l’avenir de l’horlogerie suisse.

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L’«open source» est-il l’avenir de l’horlogerie?

Le calibre open source de l’association openmovement est sur le point d’entrer dans la phase de prototype.

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La Seiko Astron a 50 ans

Commercialisation de la montre-bracelet quartz en 1969.

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La vente directe au client s’intensifie

La distribution horlogère est en pleine mutation. Notamment la vente directe au consommateur est actuellement une tendance-clé.

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Boccia Titanium

L’art de la légèreté.

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