Share

Gemstones, terra connoisseur

Vladyslav Yavorskyy est un amoureux des spinelles. Il en  possède d’exceptionnels  qu’il ramène de Birmanie, de Tanzanie ou de tous les coins du monde. En 2010, il publie, à compte d’auteur, un magnifique livre sur cette pierre, Terra Spinel, avec les photos de ses voyages et de ses propres pierres. Il a vendu la première édition sur ses stands dans les «gemshows» comme Baselworld. Un succès! En 2014, paraît, dans les mêmes conditions Terra Garnet, une ode à la famille des grenats et particulièrement aux variétés vertes et oranges. Un autre succès. A la fin de l’année dernière, en cadeau de Noël, les premiers livres de Terra Connoisseur sont arrivés dans le monde entier… et en Suisse. Une célébration des plus belles pierres précieuses naturelles aux couleurs extraordinaires. Tournez les pages, retenez votre souffle et immergez-vous dans un monde miraculeux de voyages, de découverte de la taille et de mille informations que vous absorberez avec ravissement.

Pour commander: www.ivynewyork.com/gemstonesbook

Thèmes similaires

Special
 

Le prix Nobel de Winterthour

Il est rare que les laureats du Prix Nobel écrivent une autobiographie. Richard Ernst (Prix Nobel de chimie 1991) est une exception.

plus
Stones

Trésors de Madagascar

L’entreprise familiale Abouchar SA collabore avec un large réseau international. Depuis vingt ans, elle collabore également avec des partenaires à Madagascar.

plus
Stones
 

L’appel du printemps déconfiné!

Cette année, le printemps et son corollaire de teintes vertes nous frappe plus que d’habitude: après l’avatar du confinement dû au Coronavirus, le vert devient la couleur de la liberté!

plus