Temps de lecture

3m 52s

Share

La jeune fille à la perle

C’est le «marronnier» de l’été! Il fait beau, parfois trop chaud, et les magazines spécialisés ne peuvent s’empêcher de parler des différentes variétés de perles. On imagine les mollusques alanguis sur le sable fin dans une magnifique eau turquoise et fraîche. Ce sont les vacances! Et bien, nous allons faire comme tout le monde … avec un peu moins de classicisme. Découvrez Mélanie Georgacopoulos.Point de chocker ou de sautoir en perles de culture bien régulières, les boucles d’oreilles sont un peu fofolles et les bracelets rigides associent nacre et perles des Mers du Sud (South Sea Pearls – SSP). Bienvenue dans le monde inattendu et contemporain de Mélanie Ge . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery

Alma Pihl, la force du dessin

Dans l’histoire très masculine de la maison Fabergé, une silhouette se détache avec élégance et discrétion: Alma Theresia Pihl.

plus
Jewellery

C’est dans les «vieilles boutiques» que l’on fait les meilleurs profits

En jouant la carte du patrimoine, la maison chinoise Laopu bouscule les codes du luxe: adieu l’or 18 carats policé à l’occidentale, place au 24 carats massif.

plus
Cover Story

Binder Jewellery

Colliers et raffinement.

plus