Temps de lecture

3m 52s

Share

La jeune fille à la perle

C’est le «marronnier» de l’été! Il fait beau, parfois trop chaud, et les magazines spécialisés ne peuvent s’empêcher de parler des différentes variétés de perles. On imagine les mollusques alanguis sur le sable fin dans une magnifique eau turquoise et fraîche. Ce sont les vacances! Et bien, nous allons faire comme tout le monde … avec un peu moins de classicisme. Découvrez Mélanie Georgacopoulos. Point de chocker ou de sautoir en perles de culture bien régulières, les boucles d’oreilles sont un peu fofolles et les bracelets rigides associent nacre et perles des Mers du Sud (South Sea Pearls – SSP). Bienvenue dans le monde inattendu et contemporain de Mélanie Ge . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

News

Plus de 1200 exposants au salon Vicenzaoro

Des marques prestigieuses, de Damiani à Roberto Coin et de Crivelli à Leo Pizzo en passant par Fope, exposeront à Vicenzaoro en janvier.

plus
Jewellery

Oscar Heyman, le bijoutier des bijoutiers américains

Cette année, Oscar Heyman & Bros fête ses 110 ans et, sur le fil, nous souhaitons rendre hommage à cette maison, en activité depuis 1912 et toujours en mains familiales.

plus
Jewellery
 

Les quarante ans de la fondation Igor Carl Fabergé se fêtent à GemGenève

Entretien au bord du Lac Léman avec Bernard Ivaldi, président de la Fondation Igor Carl Fabergé.

plus