Share

VIP au Tour de Suisse

À l’écart des métropoles horlogères Bienne et Genève, la marque de montres «traser swiss H3 watches» est active à Niederwangen, dans la région bernoise, depuis 1989. La marque «traser» appartient au groupe mb-microtec, l’entreprise à l’esprit novateur et pionnier qui développa la technologie  d’illumination auto-activée H3 «trigalight» il y a bientôt 50 ans. Outre que «traser», plusieurs dizaines de marques de montres établies emploient cette technologie à l’heure actuelle. Depuis le début, fonctionnalité et robustesse ont toujours été des caractéristiques essentielles de «traser» qui ont permis à la marque de se faire une place solide dans le secteur tactique (forces de sécurité) durant ces dernières années. Entretemps, «traser» a élargi son offre et propose désormais des produits aux personnes qui aiment se mesurer à la nature et mener une vie active. Depuis 2015, «traser» est également le chronométreur officiel du Tour de Suisse.

Une collection de grande stature

La collection actuelle est composée de plus de 50 modèles de base, divisés en deux groupes principaux: «Tactical Adventure» et «Active Lifestyle». La principale gamme de prix varie entre 300 et 600 francs (PVC). Les produits sont développés et fabriqués dans la propre maison. Outre la technologie de luminescence «trigalight», les montres séduisent aussi par leurs designs autonomes et une finition de haute qualité. Un positionnement clair des produits, une stratégie produit bien élaborée, un rapport prix/performance exceptionnel et une marque avec une véritable histoire à raconter: ça c’est «traser».

Un jour avec les champions du TdS 2017

Les revendeurs spécialisés souhaitant en apprendre davantage sur «traser» auront l’opportunité de bénéficier du statut VIP «traser» lors du Tour de Suisse (TdS). Pour chaque étape, traser procédera à un tirage au sort de huit billets VIP (deux billets maximum par magasin et revendeur). Ces billets permettront d’être au cœur de l’action à la fin d’une étape et de se trouver aux premières loges devant la ligne d’arrivée. L’équipe des cuisiniers du TdS proposera des délices culinaires dans la tente VIP. À cette occasion, Gerd Volk, directeur commercial du marché suisse, répondra à toutes les questions des revendeurs participants sur la marque.

Rien de plus facile

Envoyez un e-mail à tds2017@traser.com en indiquant l’adresse de votre magasin, ainsi que les noms de deux personnes intéressées et votre préférence concernant le lieu. Dans le cas où plus de 8 personnes opteraient pour une même étape, un tirage au sort aura lieu. Il sera également procédé à un autre tirage au sort entre tous les participants pour remporter l’une des P66 Elite Chrono TdS Champion (limité à 100 montres). Les inscriptions se terminent le 7 juin 2017. Bonne chance!

Aperçu des étapes

10 juin: Cham

11 juin: Cham

12 juin: Berne

13 juin: Villars-sur-Ollon

14 juin: Cevio

15 juin: La Punt

16 juin: Sölden (A)

17 juin: Schaffhouse

18 juin: Schaffhouse

 

Thèmes similaires

Watches
 

L’histoire unique de l’Hymne d’Orient

La petite marque des Franches-Montagnes Rudis Sylva a réalisé une pièce unique de haut vol.

plus
Watches

«SAVinsight» réinvente le service après-vente horloger

La start-up SAVInsight d’Auvernier a créé un réseau international de centres SAV certifiés, ainsi qu’une plateforme digitale de gestion des opérations.

plus
Messen

Croissance pour Vicenzaoro

Le salon Vicenzaoro continue de croître, enregistrant une augmentation de six pour cent du nombre total de visiteurs lors de l’édition de septembre.

plus