Temps de lecture

5m 9s

Share

Baselworld ne répond plus …

Bâle fêtait, cette année, les 100 ans de la Foire Suisse d’Échantillons, inaugurée le 15 avril 1917, en pleine première guerre mondiale. Cela prouve l’optimisme des entreprises et des dirigeants de l’époque.  Par contre, Baselworld 2017 n’a pas répondu à la demande des détaillants ni à celle des exposants. Le temps des Foires est peut-être révolu comme cela s’est déjà passé au Moyen-âge ...   Cela fait plusieurs années que Baselworld (stupide anglicisme à la hauteur de «Unique Airport» pour le terrain d’aviation de Zürich!), n’a plus de quoi nous surprendre, nous enthousiasmer, nous étonner ou simplement nous faire cligner de l’œil. Alors q . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Stones

Mad about Alix Dumas!

C’est à Auray, dans le golfe du Morbihan, qu’Alix Dumas a installé son atelier de douze mètres carrés et sa «Maison Alix Dumas – MAD» de haute-joaillerie et qu’elle rayonne à l’international.

plus
Cover Story

Géométrie du féminin

De l’argent sterling façonné à la main pour créer des bijoux féminins variés qui allient espièglerie orientale et formes claires. Depuis plus de 30 ans, la marque Tezer de Francfort réalise des colliers, des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bagues dans des designs originaux.

plus
Cover Story

Des beautés éternelles

Fondée en 1987, la manufacture de bijoux Manu réalise des créations très particulières dans son atelier de Hamelin.

plus