Temps de lecture

5m 46s

Share

«Breakfast at Tiffany’s» par LVMH

Une vieille dame de cent huitante trois ans – avec de beaux restes – s’est laissée courtiser par un jeune Groupe fringant de trente trois ans, aux dents longues. Que croyez-vous qu’il advint? Le mariage fut consommé, le 25 novembre 2019, entre l’américaine Tiffany et le français LVMH (Louis Vuitton, Moët Hennessy). La meilleure, c’est que pour obtenir la main de la belle, LVMH a mis sur la table – plus ou moins à crédit mais l’argent est tellement bon marché, actuellement! – la coquette somme de 16,2 milliards de dollars! Depuis une petite quarantaine d’années, les entités Richemont et LVMH se tirent la bourre pour obtenir et conserver la première place  . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Stones

Mad about Alix Dumas!

C’est à Auray, dans le golfe du Morbihan, qu’Alix Dumas a installé son atelier de douze mètres carrés et sa «Maison Alix Dumas – MAD» de haute-joaillerie et qu’elle rayonne à l’international.

plus
Cover Story

Géométrie du féminin

De l’argent sterling façonné à la main pour créer des bijoux féminins variés qui allient espièglerie orientale et formes claires. Depuis plus de 30 ans, la marque Tezer de Francfort réalise des colliers, des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bagues dans des designs originaux.

plus
Cover Story

Des beautés éternelles

Fondée en 1987, la manufacture de bijoux Manu réalise des créations très particulières dans son atelier de Hamelin.

plus