Temps de lecture

5m 1s

Share

Les chiffres du «sell out» enfin disponibles!

Un ancien de chez LVMH, Thierry Huron, a lancé en 2016 The Mercury Project. La société de ce spécialiste en «business intelligence» propose aujourd’hui un «sell out index» pour neuf marchés, bien mieux pour évaluer leur santé que les chiffres des exportations. «Les exportations correspondent à un déplacement de stocks. Et ces stocks peuvent parfois passer dans plusieurs pays, ou même revenir en Suisse. Ces chiffres ne disent donc rien sur la santé des marchés!» Thierry Huron sait de quoi il parle: après un début de carrière chez le consultant en marketing Nielsen, il passe 24 ans au sein du groupe LVMH, d’abord dans le secteur Vins & Spiritueux, puis chez TAG  . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches
 

L’histoire unique de l’Hymne d’Orient

La petite marque des Franches-Montagnes Rudis Sylva a réalisé une pièce unique de haut vol.

plus
Watches

«SAVinsight» réinvente le service après-vente horloger

La start-up SAVInsight d’Auvernier a créé un réseau international de centres SAV certifiés, ainsi qu’une plateforme digitale de gestion des opérations.

plus
Watches

Udimu invente l’expérience-client de demain

La start-up Udimu utilise tout ce que la technologie offre d’effets virtuels et sensoriels pour faire vivre un produit quel, qu’il soit.

plus