Temps de lecture

4m 22s

Share

L’histoire unique de l’Hymne d’Orient

Rudis Sylva a réalisé une pièce unique de haut vol. Un exercice difficile, d’autant plus que la petite marque des Franches-Montagnes n’avait pas encore d’acheteur. Mais qu’importe! Elle a préféré célébrer les compétences régionales avant de penser au business. Dans le domaine de la Haute Horlogerie, les pièces uniques sont toujours des exercices de style propre à chaque maison. Il y a cependant une constante: ces montres exceptionnelles, souvent très chères, sont vendues avant même d’être terminées. Soit qu’il s’agisse d’une commande spéciale; soit qu’un client privilégié ait manifesté son intérêt en amont. Rien de tel chez Rudis Sylva. Au derni . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches

«SAVinsight» réinvente le service après-vente horloger

La start-up SAVInsight d’Auvernier a créé un réseau international de centres SAV certifiés, ainsi qu’une plateforme digitale de gestion des opérations.

plus
Watches

Udimu invente l’expérience-client de demain

La start-up Udimu utilise tout ce que la technologie offre d’effets virtuels et sensoriels pour faire vivre un produit quel, qu’il soit.

plus
Cover Story

«Il y a un grand potentiel de développement»

Hannes Steim, propriétaire de Junghans, est le directeur de la marque depuis 2022. Attaché à la tradition et l’histoire de Junghans, il souligne l’importance du site de production de Schramberg et voit un grand potentiel dans le segment des montres mécaniques.

plus