Temps de lecture

5m 30s

Share

Malgré la crise, l’horlogerie n’a cessé d’innover

La dernière Journée d’étude de la Société suisse de chronométrie (SSC), qui s’est tenue le 28 septembre au SwissTech Convention Center de l’EPFL, avait choisi un thème à double sens: «De nouvelles complications dans le monde horloger?» La réponse est oui, à tous les niveaux. Malgré la crise sanitaire qui a paralysé l’horlogerie une partie de l’année 2020 – compliquant autant la production que la commercialisation –, l’innovation, elle, ne s’est pas arrêtée. L’innovation technologique bien sûr, dans des domaines toujours plus pointus; mais également l’adaptabilité créative de la branche face aux nouvelles conditions du marché, en lien ou non avec . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Trade

L’importance de la tradition et de l’avenir

Aujourd’hui partie intégrante du Centre de formation professionnelle neuchâtelois (CPNE), l’École d’horlogerie du Locle peut compter sur une longue tradition remontant aux XIXe siècle.

plus
Trade

Haute école d’art et de design de Genève

La HEAD à Genève jouit d’une renommée internationale et propose des programmes d’études très divers avec diplômes universitaires.

plus
Watches

«SAVinsight» réinvente le service après-vente horloger

La start-up SAVInsight d’Auvernier a créé un réseau international de centres SAV certifiés, ainsi qu’une plateforme digitale de gestion des opérations.

plus