Temps de lecture

4m 30s

Share

Minimalisme Joaillier

Il suffit toujours d’attendre un peu pour que la joaillerie et la bijouterie vous repassent les plats. N’ayant toujours pas trouvé un style ou un genre «début de siècle», on retombe forcément dans le «néo» du «néo». Minimalisme chic avec de jolies pierres de couleur: c’est la nouvelle tendance bobo qui veut sauver la planète! Ça n’est pas que la bijouterie et la joaillerie manquent d’artisans doués, de jeunes designers aux dents longues, d’étudiants des grandes écoles talentueux mais la haute-joaillerie reste un «pré carré» où rien ne change ... sauf la clientèle qui s’essouffle. Moralité, et c’est normal, ces jeunes en ont marre, comme à la fin du . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Focus
 

La joaillerie inclusive!

Installé dans le Canton de Genève, Lambert Fils & Filles SA est l’un des derniers grands ateliers de sertissage artisanal présent en Suisse.

plus
Stones
 

Quand la joaillerie est freinée par l’économie politique

La COVID a naturellement entravé le cheminement des pierres à travers le monde. Aujourd’hui, alors que l’Europe, très vaccinée, se porte un peu mieux, où en est la planète pierres précieuses?

plus
News

GemGenève aura lieu

La 3e édition du salon GemGenève se déroulerera du 4 au 7 novembre 2021 à Palexpo.

plus